jeudi 30 janvier 2014

Une fois les soldes passés

Je rentre en période nobuy cosmétiques et soins.

En effet, après avoir fait une réserve de produits chez thebodyshop , c est le seul magasin que j ai fait et qui était le plus intéressant. 

Donc niveau cosmétique j ai assez de maquillage pourtant tenir au moins jusqu aux prochaines soldes, et niveau soin et hygiène je suis blindée aussi. Donc à partir d aujourd'hui, plus aucun achat hygiène beauté. 

Mes potes et membres de la famille, se sont un peu moqués de moi car j ai au moins 30 gels douches en réserve. Mais quand je leur explique, que je n acheté que du gel douche thebodyshop qui a la base coûte 6€. Alors les avoir à 2€ autant en profitez énormément même si c est un peu trop. Je leur dis aussi que nous sommes 3 a prendre une douche par jour donc par semaine ça fait 21 douches par semaine. Et une bouteille de gel douche dure environ 10j chez nous. Donc pour moi ces achats valaient le coup, je tiendrais une année sans soucis lol...

Une copine m a demande pourquoi autant de gel douche ? Ba  c'est très simple, j'ai été dormir chez une copine qui au matin au moment de se laver, n avait plus de gel douche, c était un dimanche !! Imaginez ma tête quand j ai découvert qu il n y avait plus rien pour se laver, heureusement que j emmene a chaque fois mes shampooing et gel douche ( en format voyage), je lui ai laissé par la suite les produits mais j avoue je m étais sentie mal. Cette expérience m a un peu marqué, donc je me suis promise de ne rien manquer en produits hygiène... 

De plus, je me suis promise d acheter les produits qu en promo. Car lorsque je vois la marge que se font les magasins, je me dis que je peux bien attendre les soldes pour faire ma réserve. 

Même chose pour les vêtements, étant assez bouboule, j ai trouve un magasin qui fait des vêtements pour femme forte, j ai acheté des jeans à 12€ au lieu de 30€. J en ai acheté 5. Et bien entendu j ai jeté mes vieux pantalons usés. J ai acheté des pull t short etc. 

En définitif ces soldes m'ont fait pas mal dépenser mais à moyen terme je serais gagnante financièrement. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire