dimanche 26 janvier 2014

Blabla de la semaine

Cela faisait longtemps, mais pour tout vous dire, je suis malade. J ai une rhino et une sinusite carabinée. Je suis encore en pleine maladie mais je pense être sur la voie de la guérison. 

Depuis une semaine j ai d énormes maux de têtes qui me forcent à rester une bonne partie du temps dans le noir. Surtout le soir, car la journée je suis au travail et c est en rentrant que j ai d énorme maux de tête.

Sinon samedi je suis allée à une réunion demarles, on a fait des baguettes, cheesecake salé et une tarte pomme amande. J ai pris le kit pour le pain, 3 moules, de la pâte de pistache des silpat et une grande grille. Bref, j ai de quoi faire des gâteaux ou des terrines pour un moment. Comme je suis en mode je fais presque tout moi même. J aurai maintenant de quoi faire du bon pain en dehors de la MAP. Je l'utiliserai pour faire la pâte et lever la pâte.  Bref encore des investissements qui a long terme me feront faire des économies. 

J ai préparé aujourd'hui des cookies au smarties, d ici 20 min la dégustation pourra se faire. 

Voilà mes petites news. Je n ai pas pu faire ma mission de mercredi, je vais essayer de la faire mercredi prochain. On verra. J espère que vous allez bien. Bon dimanche à vous tous

2 commentaires:

  1. bon rétablissement et bonne semaine à toi !! ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Bon rétablissement Punkie !! Courage, le beau temps n'est PEUT ÊTRE pas très loin ^^

    RépondreSupprimer