jeudi 30 janvier 2014

Produits finis chez punkie #2 / 2014

Voici mes produits finis pour la fin de ce mois. 


Crème douche noix de coco the bodyshop 
Heu quoi dire : une horreur pour moi a tel point que je n ai pas pu le finir, la crème est trop épaisse, elle ne mousse pas du tout, ne lave pas. En fait j ai l'impression de mettre de la crème hydratante et pour rincer, une difficulté énorme. En effet, il a fallu que je mettes le pommeau de douche en mode karcher pour retirer cette crème. Donc non non non je ne le rachèterai plus du tout. J ai été très déçue de cette crème de douche. Un flop pour the bodyshop. 


Mini démaquillant make up for ever, que j ai eu en échantillon chez sephora.
La couleur est sympa, l'odeur aussi. L efficacité est correcte pour la semaine que j ai utilisée. Je ne le rachèterai pas car j ai celui de chez thebodyshop qui me plait énormément, j en ferai une revue. 


Expert protection de chez Franck Provost, je suis contente de l avoir fini, je ne l'ai pas du tout aimé. Car il cartonne les cheveux, une grosse déception. Je ne le rachèterai pas du tout. J ai mis presque un an pour le finir. 

Lip butter menthe yesto. L odeur de menthe est présente et il rafraîchi enormement les lèvres. Il répare très bien mes lèvres. Je le rachèterai sans soucis, mais j ai une collection de lip butter à finir. 

J ai fini les 2 crèmes de jour nivea. Un pour peau normal à mixte que j utilisais en alternance avec la peau sèche et sensible. Je n ai pas vu d effet formidable sur ma peau. Limite des boutons sont apparus. Je n ai pas apprécié plus que ça. Je ne le rachèterai pas. 

Nettoyant pinceau sephora. Alors ce produit à changé ma routine make up. Une fois mon maquillage fini, je mets 2 pschiit sur mon pinceau, je nettoie mon pinceau avec une lingette lavable et c est prêt pour le lendemain. L'odeur est trop bonne. Oui oui je le rachèterai j en ai déjà un en réserve que j ai commencé il y a 2 j.

Voilà c est tout pour le moment. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire