dimanche 19 janvier 2014

Le lundi chez punkie

Ah ! Lundi est pour un jour assez marrant !!

Qui ne s est pas dit : lundi je me mets au régime ? Lundi je m'organise mieux, lundi j arrête de dépenser pour rien, lundi je mettrai ma crème tous les soirs...

Etc

J ai l impression que le lundi c est comme le 1 janvier on se remet toujours en cause et on prend des résolutions. C est comme à chaque début de mois, on se dit qu on se remet d équerre. 

Bref. Chaque lundi c est le début d une nouvelle résolution. Alors je vais me fixer un objectif par semaine que j espère pouvoir tenir tout au long de la semaine. Et j espère m y tenir.

Alors à partir de lundi, je mettrais mon beurre corporelle tous les soirs.


1 commentaire:

  1. C'est exactement ça : "bon à partir de maintenant je fais ça et plus ça" lol !! J'utilise ce procédé depuis toute jeune... beaucoup sans succés... mais j'étais ado lol

    RépondreSupprimer