samedi 18 janvier 2014

Ma mission du mercredi chez punkie

Bonjour

Désolée mais je poste ma mission qu aujourd'hui car cette semaine a été difficile pour moi ( mon grand père est mort.)

Mais j ai quand même fait la mission !!!

Au programme une petit aperçu du avant

Mon meuble au dessus de l évier 


Sacrée difference !!! Chéri m a dit : c est rangé c est bien 
Ma réponse : tu ne ranges pas comme il faut, donc je passe derrière toi. 
En haut à gauche c est le stock
En bas à gauche le petit déjà
En haut à droite la pâtisserie 
En bas à droite l épicerie ( salé )

Voici mon autre meuble


Le avant mais désolée je n ai pas tout pris car les 2 autres compartiments étaient presque comme avant.

Après


En rangeant mieux j ai réussi à mettre ma machine à pâte !!

Pour le meuble à casseroles il n y a pas de changement. 

Mission terminée 





5 commentaires:

  1. sincères condoléances !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je découvre ton blog via petite soeur
    Déjà toutes mes condoléances, même si on s'y attend de la part de nos aïeux c'est toujours un moment difficile à vivre.

    RépondreSupprimer
  3. désolée pour ton grand père mes sincères condoléances

    RépondreSupprimer