jeudi 2 janvier 2014

Planning janvier 2014

Afin d être mieux organisée pour 2014 j ai décidé de mettre en ligne mon planning ménage quotidien par zone, ainsi que ma mission hebdomadaire. J utilise énormément ma tablette pour mettre a jour mon blog, donc j'ai réussi à trouver un calendrier mensuel à mettre à jour.

Voici mon planning 


Il s agit des pièces de mon appartement. Ce sont les zones que je fais à fond. 
Wc : nettoyage cuvette, meuble wc, nettoyage wc, nettoyage brosse, nettoyage distributeur pq, nettoyage porte + poignée et interrupteur. Sol. 

Salle de bain : nettoyage lavabo + baignoire. Nettoyage meuble. Détartrage robinetterie et carrelage. Nettoyage porte + interrupteur. Sol.

Couloir : nettoyage porte de toutes les pièces et interrupteur + sol. 

Cuisine : nettoyage plan de travail, cuisinière, four, frigo. Nettoyage robot ménager. Nettoyage façade four, lave linge, lave vaisselle frigo meuble porte poignée interrupteur . Sol

Salle à manger : dépoussiérage , changement plaid canapé, nettoyage porte, poignée. Sol

A savoir que je consacre 1h par jour par zone.

Ensuite je couple cela a mes routines. 

2 commentaires:

  1. coucou, je découvre ton blog qui et très sympa, ton planning et bien organiser , tu ne risque pas d'oublier une tache ménagère avec ça :-)

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup, l'avantage c'est que chaque semaine c'est le même rituel. c'est juste ma mission du mercredi que je ne dois pas oublier lol

    RépondreSupprimer