jeudi 9 janvier 2014

Ma mission du mercredi chez punkie

En faisant mon planning mensuel, tous les mercredis je me fixe une mission.

La mission de cette semaine, si je l accepte est de ranger mon meuble salle de bain.

Mais pourquoi me diriez vous ?

Tout d abord car ça en avait besoin ( on ne va pas se mentir )

Ensuite comme j ai récemment investi dans du maquillage, en l espace de 8 mois je me suis acheté 7 palettes. Et je n avais pas de rangement adéquat pour cela.

Ensuite comme je suis en mode, je finis tous mes produits avant d en racheter d autre, il fallait que je fasse un point sur mon stock et sur la durée de mon stock.

Pour qu au résultat je constate que je n ai pas besoin d acheter les produits pendant les soldes. Je pourrais attendre les prochaines soldes, sauf pour les gels douches j en ai pour 3 mois environ.

Passons au avant


Attention c est du collage de photo


Je n ai rien jeté j ai juste réorganisé mon meuble. 

Je suis bien contente. 


3 commentaires:

  1. J'y suis passée il n'y a pas longtemps moi aussi et j'ai fait pas mal de tri car j'avais gardé des crèmes amincissantes (soi-disant) datant de 2008 et j'ai préféré pas prendre de risques donc poubelle car même pas moyen de les recycler pour nourrir les chaussures en cuir tellement elles avaient tourné.

    RépondreSupprimer
  2. quelque fois on se dit qu'on a jamais assez de place ... alors qu'il suffit de faire un peu de rangement pour que ça s’améliore .. ^^ c'est pareil chez moi !! lol !!
    ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Exactement petite sœur. J avais besoin de réorganiser le meuble qui est plus grand que dans mon ancien appart.
    Virdes54 niveau date de péremption je fais assez attention à ça comme je suis en mode finissage de produits. Mais avant j en avais trouvé des produits dépassés.

    RépondreSupprimer