dimanche 5 janvier 2014

Blabla chez punkie

Cela faisait longtemps que je n ai pas mis de blabla mais rien de très intéressant.

Mais ça y est, je me reprends.

Aujourd'hui s acheve le marathon de la bouffe.

Noel, jour de l an, épiphanie en 2 semaines ça en fait des repas. 

Maintenant je ne ressaisis, mon estomac me le fait bien comprendre tout comme mon corps.

En revanche depuis noel et principalement depuis début 2014, je fais moi même mes repas ( comme d habitude ) mais aussi mes gâteaux, tout comme mes pâtes. Et bientôt mon pain au quotidien. Bref, j essais au max des produits maisons. Je pense aussi m'y mettre pour les produits ménagers. Je finis ceux que j ai en cours et je remplacerai par des produits maison. 

Sinon niveau stock hygiène salle de bain, ça diminue bien, je rachète très peu, donc mon stock de gels douche se liquidera bientôt, encore 3 bon mois ! 

Aujourd'hui j ai eu une grosse peur. J avais perdu mon chat, j ai cherché partout dans l appart et pas de retour, réponse. J ai commencé à avoir très peur, j ai toqué chez les voisins et aucun chat. Ma niecé m appelle dans la cage d escalier pour me dire qu ils ont retrouvé le chat. Il était sous l oreiller de louloute dans sa chambre. J étais rassurée. J avoue je me sentais très mal à l'idée de l avoir perdu.

Depuis presque 2 semaines je me suis fait poser de faux ongles. Et c est la première fois qu ils tiennent longtemps, j ai RDV dans 2 semaines pour faire le remplissage, c est la première fois que je me ferai faire un remplissage. 

Demain aura lieu la rentrée scolaire pour louloute. Et la reprise des bonnes habitudes. Le 8 janvier aura lieu les soldes et je compte en profiter mais sur internet, mais plus de maquillage. Je vais voir pour la décoration. J aimerai bien prendre des stickers. 

Voilà tout ce qu il y a de neuf.

3 commentaires:

  1. Salut à toi Punkie. Je viens de finir la lecture de tes posts depuis le début et je t'avoue que je n'ai pas vu le temps passé (même si ça m'a occupée un moment car tu es très productive!!!).C'est en allant chez Petitesoeur que je t'ai découverte et j'en suis ravie.Le plus drôle c'est que j'ai l'impression qu'on est "jumellles".On a tellement de points communs c'est incroyable. Aussi si tu me le permets,j'aimerai ajouter à ma liste de blogs coup de coeur le tien.Dans l'attente de ta réponse je m'abonne d'ores et déjà à ta newsletter.A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. C'est re-moi. Tu n'as pas de newsletter????Il faut vite que tu l'ajoutes dans tes gadgets.En attendant,je te mets dans ma barre de favoris.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou virdes54 merci pour tes commentaires. J avoue je n ai pas fait de newsletter car je n ai pas trop envie de remplir la boîte Mail des lecteurs car comme tu le dis je suis assez productive. Merci de m'avoir mis dans tes blogs coup de cœurs. Je vais de suite sur ton blog pour le lire. Merci encore

    RépondreSupprimer