mercredi 15 janvier 2014

Produits finis chez punkie

Début bien rempli pour moi niveau produits.

J ai fini beaucoup de produits. 


Crème exfoliante noix de coco de the bodyshop. Toujours aussi fan de cette crème exfoliante. J adore et j adore. C est le 4ème pot que je fini j en ai encore 3 qui attendent à être utilisés. Je rachèterai sans soucis. ( bon j en ai commandé encore 2)

Démaquillant Barbara gould. Une horreur ce lait. Il me brûle les yeux, je suis contente de l avoir fini et je ne le rachèterai pas du tout. La gamme Barbara gould n est pas pour moi.  L odeur est neutre mais à chaque fois que je l'utilisais j ai les yeux qui me piquaient. 
Non je ne le rachèterai pas. 


Déodorant Yves Rocher fleur de lotus. 
Heu une grosse déception, Yves Rocher a changé leur formule en supprimant les sels d aluminium et je n aime pas du tout, l'effet est nul, je suis obligée de remettre du deo le midi sinon je sens la transpiration. Non non non je ne le rachèterai pas. De toute façon Yves Rocher et moi c est fini.


Gel douche moringa, une révélation. L'odeur est très fleurie. Il fait bien son travail.
J en achèterai sans soucis, je pense que vous avez vu la collection que j ai acheté 

Lait corps après soleil the little beauty. Un flop !! L'odeur est immonde. Et je l'ai utilisé comme lait hydratant car le crème est valable 6 mois après ouverture. Je n en reprendrai pas.

Mini gel douche reçu dans une box. Heu c est un mini format, qui m a fait une douche. Je n'ai pas d avis à donner car pas assez de recul dessus


Shampooing melu anti casse reçu dans une box. A première vue, il paye pas mine. Mais à l utilisation, c est juste super à utiliser le shampoing est assez liquide sans être trop liquide. Pas d odeur réellement et ça mousse bien. Il est vrai que mes cheveux étaient moins cassant. Je ne serai pas contre de le racheter mais je ne sais pas ou en trouver.


Shampoing indola mini format. Reçu par mon coiffeur, l'odeur est sympa mais comme c est un mini format, je n ai pas de réel base pour juger.


Mini gel douche vanille or de chez Yves Rocher. Reçu en cadeau et sincèrement déçu, car l'odeur est la même que le gel douche vanille. Il y a des paillettes mais ne reste pas sur la peau. C est bof je n'achèterai pas la grande version 

Voilà pour ces 15 premiers jour.









4 commentaires:

  1. J'aime bien tes posts sur les produits testés et finis c'est vachement bien comme ça on se fait une idée .J'ai bien envie d'en faire de temps en temps comme ça on brassera plus de produits et cela pourra concerner plus de monde.Tu m'autorises à exploiter ton idée?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n y a pas de soucis. Au contraire c est une bonne idée. Comme ça je pourrais découvrir d autre produits

      Supprimer
  2. D'accord avec Virginie, ces posts "avant/après" utilisation des produits sont sympa et ça me motive également pour finir tous ceux que j'ai. Ce sont surtout des échantillons mais si on teste pas, on sait pas lol

    RépondreSupprimer