dimanche 9 juin 2013

Thermomix mon précieux

Depuis 4 jours j'ai mon thermomix et autant vous dire que je suis folle de cet appareil.

A ce jour, je compte a mon actif 3 sorbets ( fruits rouges, fruits exotiques, framboise)
Du riz au lait, des pâte au poulet, boudin de saumon au boulgour carotte courgettes, pâtes a la bolognaise.

Bref, je suis hyper contente de cet appareil, je m amuse comme une folle avec. Si j avais su, je l aurai acheté depuis très longtemps. En fait il est vrai que ça a un coût : 1000€ mais il fait tout, plus besoin de mixeur, cuit vapeur, fouet, balance, table de cuisson ( si quand même)

Sincèrement, je suis hyper contente. Et mon placard commence a voir apparaître de plus en plus de farine, sucre, œuf, lait etc.

Je vais faire des économies, c est sur car je vais faire au mieux mes desserts lactés, gâteau etc.

Mon but sera de ne plus avoir de gâteau industriel a la maison. Je ferai mes gâteaux moi même pour les cakes, génoise etc ça va aller, mais ensuite, les cookies, sablé ça devrait aller mais mon but serait de faire des "pepito" fait maison ou d barquette car ma fille adore ça. Car niveau plat, je fais une très grande partie du fait maison. Donc il faut vraiment que j amortisse a fond mon thermomix.

Je vous ferai une revue de mon précieux quand j'aurai assez de recul.

Sinon grâce a ce thermomix, ce sera mon allié pour mon régime !! J en suis sûre.

À plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire