vendredi 21 juin 2013

Sweetie box juin 2013 chez Punkie

Je l ai reçu en même temps que celle du mois de mai.

Donc double surprises. 

Je l ouvre et je découvre 

Paquet de 10 lingettes de plage : vu la couleurs du paquet je pensais que c était de l autobronzant
Gel hydratant peau mixte : j ai la peau mixe ça c est cool pour le produit mais seulement 5 ml et c est un échantillon !
Patch nail pour ongle. Tenue 7 jours avec des couleurs pastel. A voir. Mais les couleurs ne donnent pas trop envie lol
Un mini rouge a lèvre : couleurs corail avec des paillettes mais sur la peau c est juste les paillettes. Je suis contente. 
Un shampooing 50 ml Green is better mais c est un échantillon car il y a écrit not for sale ( ne peut etre vendu ) 
Vernis rose flashy 5,5 ml. Ça c est top. J adore les vernis. 

Conclusion : box sympa mais ce n'est pas ma box préférée par rapport aux 2 autres que j ai. 
Ah oui il y a eu en cadeau un mini miroir 

Avis toujours mitigé et j ai décide d arrêter l abonnement sweetie box. J ai envoye le mail vers le 8 juin et ça y est je ne recevrai plus rien de leur part. Trop déçu pour une box qui vient de commencer. 

Bye bye sweetiebox. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire