lundi 24 juin 2013

Punkie prend du temps pour elle

Hello

Désolée de ne pas être plus active, mais j ai du ma a suivre. Avec mes routines que je "perfectionne" , mon boulot, ma vie de famille etc. J ai du mal a sortir de l eau. A tel point, que le matin je n arrive plus a me réveiller. Donc maintenant je prends plus soin de moi,et je me couche avant minuit !!! Oui oui car j ai tendance a m endormir vers 2h du mat pour me réveiller vers 6h30 mais plutôt sortir du lit a 7h

Ce qui me prend énormément de temps c est le ménage et ma tablette tactile. 

Donc comme les enfants je chronomètre mon temps d utilisation. Comme ça je peux me mettre a faire autre chose

Puis même pour le ménage je chronomètre aussi. Par période de 15 min par salle et 2 salles par jour et 2 fois par semaine je prévois 15 min pour passer le balai et après 15 min pour nettoyer le sol. 

Je tiens aussi un cahier avec mes objectifs du jour. 3 par jour, du plus basique envoyer un courrier à plus élaborer faire une recette de cuisine ou écrire une lettre. Ça peut paraître un peu psycho mais je vous assure que ça me canalise. 

Si je peux me sentir moins fatiguée avec un appart propre. Y a pas photo je fonce. Et peut etre que ça calmera mes angoisses. 

Sinon je reprends mon rééquilibrage alimentaire car j ai trop déconner et j'ai repris le poids que j avais perdu. Alors RDV lundi prochain pour vous donner ma perte de poids et mon poids

Ce matin j affichais : 106kg. 

Je sais ça fais peur donc je me ressaisi et premier objectif : en dessous de 100 kg

Bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire