lundi 3 juin 2013

Nouveau rituel chez Punkie

Première vraie journée dans l appart et rituel a faire.

L organisation est un peu différente entre l ancien et le nouvel appart. Déjà ma cuisine est plus petite donc il faut que je m organise mieux. Normalement on va avoir assez rapidement le plan de travail donc je pourrais mieux organiser la cuisine. Mais contrairement a l ancien appart je n ai pas de pièce buanderie pour seulement le sèche linge donc a peine le sèche linge fini il faut que je plie et range.
Et puis la bonne blague, je suis en tarif heures pleines heures creuses chez EDF et comme je fais des sèches linges en journée et que ça consomme quand même. Il va falloir que je m organise pour ne pas payer plein tarif. Et puis la bonne blague c est de 22h30 a 6h30. Donc maintenant je mettrai le lave vaisselle a 22h40 et je vais voir pour le sèche linge. Ah oui ma machine a laver ne fais presque aucun bruit même pendant l essorage pour je pourrais le mettre en route le soir et je sécher le matin, je ne pourrai pas faire autrement.

Ah hier j ai affronté la cuisiniere vitro céramique. Quand on est habitué au gaz ça fait un peu bizarre, il faut que je prenne les réflexes. Ce n est pas la même chose mais ça va aller.

Je vais faire aujourd'hui mes courses pour la semaine et donc reprendre mes menus mensuel mais peut etre hebdomadaire car je ne connais pas trop le coin donc il faut que je vois ou acheter ma viande légumes etc. Je sais qu il y a un boucher pas très loin d ici. Donc je pense prendre ma viande la bas. J ai une super boulangerie aussi donc ce sera le top le samedi après midi il y a le mini marche donc je pourrai acheter un peu de poisson.

Bref il faut que je connaisse un peu les environs pour pouvoir avoir mes nouveaux rituels.

Pour les wc, j ai hâte d avoir un nouveau siège pour les toilettes car ça devient énervant.

Pour la salle de bain il manque le rideau de douche mais on va gérer, on l aura cette semaine c est sur.

Et ça yes les chambres sont aménagées et ça fait bizarre de passer d un fut on 140X190 a un lit "haut" 160X200 waow y a de la place mdr.

Bon pour etre au top il me reste encore des cartons défaits a couper et a même a la poubelle mais il n y a pas bcp de poubelles dans cet immeuble. Donc on fait avec.

Bon je vais petit dej et zouh la salle de bain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire