jeudi 20 juin 2013

Glossybox juin 2013 chez Punkie

J ai reçu ma glossy box.

Un full size, et 2 échantillons. C est juste une blague.

Alors pour les 2 ans de glossybox, il n y avait pas de petit carton, mais un joli vanity qui me servira d organisateur de sac et un mini miroir.

Ça c est trop bon. Je suis bien contente.

Passons aux produits.
Un mini mascara smash box : cool
Un lip ball de chez figsandrouge goût coco rose je ne connais pas mais pourquoi pas
Un masque nutrition Eugène perma : j ai les cheveux courts donc je pourrais l utiliser au moins 3 fois.
Une creme payot design lift : un bel échantillon !!!
Poudre compact shiseido : 1 gr de produit et c est un échantillon !!

Mon avis : mitigée
J adore le sac mais 2 échantillons et un full size pas très intéressant pour moi. J ai l impression de ne pas en avoir pour mon argent.

Mais bon, c est correct quand même








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire