dimanche 16 juin 2013

2 semaines dans notre nouvel appart ...

Et je n arrive toujours pas a m organiser... Ça devient agaçant pour moi. Niveau rangement presque tout est rangé. Mais niveau budget, alimentation, routine, ménage je ne suis pas encore prête. Je n'arrive pas a trouver la bonne organisation. Bref je tâtonne, je tâtonne.

Niveau budget : ba comme on subit le double loyer, jusqu a fin août, on fait très gaffe... On ne se prive pas non plus. Mais on fait attention. Avec le thermomix, je fais mieux a manger j achete moins de produits tout prêt ( pâte a tarte, riz au lait ... ) donc niveau addition aux caisses des magasins, ça commence a se ressentir.
J ai hâte de pouvoir remettre de l argent de côté.

Niveau alimentation : je n arrive pas encore a faire des menus hebdomadaire car pour etre franche, j ai deux magasins a côté de chez moi, et il n y a pas autant d articles que dans mon ancien supermarché. Bref, quand je veux faire certain repas, ba il me manque des articles. Je suis dégoûtée, je ne trouve pas mon boulghour, ni mon café au lait de chez dolce gusto, ni la nourriture des mes rates. Je n ai plus mes légumes congelés, ni mes pâtes et riz. Sinon c est un prix hallucinant. Donc il faut vraiment que je prenne que des aliments de base pour me faire mes repas. Le must sera de faire moi même mes pâtes. Pour résumer, il faut que j apprivoise ces 2 magasins et que je trouve des substituts. Je me laisse jusqu a la fin du mois pour me ressaisir.

Niveau routine et ménage. Je fais tout le soir. Tout ce qui est lave linge lave vaisselle sèche linge j attends le soir après 22h30 pour mettre en route les appareils.

Le matin je me garde les animaux a nourrir. Mais ça m embête de tout faire le soir. Donc il fait que je trouve une façon de tout repartir un peu le matin. Ou sinon le temps que j ai le matin me servira a me préparer encore mieux et faire mes routines de soins le matin. Je verrais

Il faut vraiment que je me ressaisisse et que je recommence mon classeur Flyladies pour cet appart. Je vous ferai parvenir un peu plutard mon planning.

Je vous laisse y a diesel qui fait dodo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire