lundi 24 juin 2013

Réorganisation de la cuisine chez Punkie

.

Depuis un bout de temps je vous embête avec ma cuisine. Mais ça y est après plusieurs essais j ai trouvé ma bonne organisation. Voici en photo

Placard au dessus de mon évier 


En haut il y a le "rayon" stock, qui n est pas très rempli mais j évite d en avoir
En dessous il y a le "rayon" petit déjeuner avec céréales, boissons, et nutella. 


En haut, c est le "rayon" pâtisserie. Comme ça plus besoin d aller a gauche et a droite pour trouve es ingrédients 
En dessous, c'est le "rayon" salé avec les épices, les sauces, les féculents entamés

Meubles métalliques

Le premier 
En haut boîte a bêtises ( bonbons) et gâteaux secs pour louloute dans l'espoir que ça disparaît. 
En dessous Tupperware
Encore des Tupperware et au dernier dessous il y a les conserves

Le bas du meuble
Accessoires de cuisine

Deuxième meubles
C est la vaisselle

Meuble du bas

Le premier étage ce sont les serviettes et gobelets en plastique
En dessous, des boîtes vides qui attendent d etre rempli par des gâteaux fait maison
Ensuite c est la yahourtiere
Et pour finir alcool et bouteille d huile et a côté accessoire pour mon robot. 

Je suis très contente de ce rangement a voir avec le temps maintenant










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire