mercredi 26 juin 2013

Produits finis chez Punkie je rachète ou pas ?

Attention 5 produits terminés !!!


Un shampoing bio de la glossy box de juin. 
C est un 50 ml je l ai utilise 4 fois et sincèrement pas convaincu. Ça ne mousse pas trop donc j ai l impression que ça ne lave pas. Il n y a pas d odeur en particulier et le shampooing est très liquide quand même. Je n en rachèterai pas 

Il faisait parti de mon 10 pan je l'ai fini. L'odeur est trop bien. La texture est une gelée ça s étale facilement. Le côté glow n est pas flagrant du tout. C est compliqué a retirer ... Je ne le rachèterai pas c est sur. Il n a aucun effet. 


Gel douche bio en format 30 ml soit 2 douches pour moi. Je ne vois pas le côté fraîcheur de gel douche et pas vraiment d odeur. Je ne l achèterai pas en full size. Mais il lave bien et mousse bcp.

C est le deuxième que je fini, ça m a fait 3 douches. C est top je l adore. L odeur est magnifique l effet gommant aussi. Je rachète sans problème. Et en full size en plus !!


Alors celui la !! C est mon chouchou. J ai les jambes lourdes et gonflées le soir. Ça a un effet froid qui me fait un bien fou. La couleur du gel est verte l odeur est assez forte mais c est efficace. J entame le 2ème demain. Donc oui j en rachète sans hésiter. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire