vendredi 21 juin 2013

Sweetiebox de mai chez Punkie

Ah 3 semaines après la fin du mois de mai j ai reçu my sweetie box de mai, il y a eu un soucis et je n'ai jamais reçu la box. Donc j ai écrit un mail pour leur expliquer et 1 semaine après on me dit qu on me renvoie la box, je l ai reçu en même temps que celle de juin

Dans la box il y a:

Un produit pour perdre du poids pharmaslim c est un full size. Moi qui veut perdre du poids. On verra.
Un galet de bain effervescent collection le bain : 33gr je vais l essayer d ici quelques jours
Une dose d huile corporelle parfum banane : j ai un super torticolis !!!!
Un mini crayon pour les lèvres couleurs violet vieu rose : je ne mets jamais de rouges a lèvres mais a voir 
Un eye liner noir atelier de Paris waterproof 6 ml. A voir

Mon avis. Après cette histoire de colis non remis et tous les papiers a faire pour m en renvoyer une cela m a un peu voir beaucoup déçue

Le contenu de la box est sympa, mais ce n est pas trop ce qui me fait rêver par rapport a la glossy box ou little box. 

En revanche les boîtes sont excellentes !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire