dimanche 15 novembre 2015

Week end difficile

Ce week end fut un week end tragique pour la France et pour nous tous.

Je ne vais pas faire de discours sur celà et ce qui s est passé, car je garde celà en moi. 



Je dis juste toutes mes condoléances aux gens qui ont perdu un membre de leur famille, ami, amour.

L état d'urgence a été déclenché, plan vigipirate toujours en cours en ile de France et l école à ete supprimée ce samedi.

L école  reprendra lundi mais comment va se passer ce retour à l école.

Je ne vais pour mentir, mais j ai prefere ne rien dire à ma louloute pour le moment, on ne regarde plus les informations à la télé car je ne veux pas qu elle voit ces documentaires et images concernant ces attentats.

Je vais lui en parlé mais avec mes mots. Je ne veux pas qu elle voit ses horreurs, du haut de ses 7 ans j estime qu elle n a pas à voir cela.

Je continue à vivre ma vie comme d habitude. Comme si de rien etait, même si en moi j ai le cœur lourd et envie de pleurer. Mais il faut être fort et surtout ne pas avoir peur.

Sur ceux bon dimanche et courage à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire