vendredi 6 novembre 2015

Recette sablé ours amande

Début de week end et j ai eu envie de faire des sablés 

Ingredients : pour une soixantaine d ourson
250 gr de farine
125 gr de sucre
125 gr de beurre
1 oeuf
2 pincée de sel

Amande et pépite de chocolat pour la deco
1 emporte pièce nounours

Mélanger la farine, oeuf, sucre, beurre, sel pour obtenir une pate. Mettre la pate au frigo pendant 20 min
Étaler la pate et utiliser l'emporte pièce


Mettre une amande au milieu,

Prendre mes bras du nounours et entourer l amande


Mettre deux pépites de chocolat pour faire les yeux

Ensuite enfourner dans un four préchauffé a 180° pour 10 min environ



A mettre dans une boite en métal



2 commentaires:

  1. C'est vraiment sympa comme idée, je vais faire pareil pour noël (à offrir) merci beaucoup d'avoir partagé punkie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas d problème moi aussi je compte en offrir pour noel. En faire pour les adultes je ferai un petit ballotin de sablés de noel. Je t ou re ca tellement plus personnel et meilleur. Et puis ma fille avait tendance à tout manger assez rapidement. Ba avec l amande dedans ca cale beaucoup plus vite et je trouve que c est plus sain.

      Supprimer