lundi 23 novembre 2015

Bonjour le froid


Ce matin, le soleil a décidé de nous faire un coucou, et un joli coucou. il réchauffe et fait un bien fou. Mais quand j'ai ouvert ce matin la fenêtre pour aérer l'appartement, je confirme : il fait frisquet.

le froid est bien parmi nous, je n'ai pas envie de sortir ma doudoune ou mon manteau d'hiver, c'est trop tôt encore pour moi.

Quand je suis allée récupérer louloute à l'école, j'ai vu les consignes vigipirate. l'école est très bien protégée, et si les gens ne savent pas que nous sommes en vigipirate, c'est qu'il y a un souci. Limite ça fait psychose.



Ce midi, j'ai été chercher louloute à l'ecole, elle m'a dit : maman il fait bien froid ( avec ses joues rouges ). mais une fois rentrée à la maison, elle me dit : oh tu as mis le chauffage et c'est trop chaud. 



Et ba figurez vous que non : le chauffage était éteint, ce sont les rayons de soleil qui ont chauffé l'appartement, et c'est vrai qu'une fois le soleil couché le froid se fait sentir.



J'ai voulu immortaliser ces moments et surtout je remarque que ma fille grandit très vite, j'ai du mal a réaliser tout cela, ça passe trop vite.

Ce soir je teste le one pot pasta et louloute à fait une tarte aux pommes



au final, voici ma journée bonheur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire