mardi 17 novembre 2015

Allergie quand tu me tiens

J écris un peu plus en ce moment car j ai un peu plus de temps mais je viens de faire une allergie à une bague en argent que j ai depuis 5 ans



Ce n'est pas super joli, ca brule, gratte. 

Bref je n ai pas tout compris mais bon. Donc pendant quelques jours je ne porterai plus de bijoux.



2 commentaires:

  1. Je sais que les allergies sont en nous et peuvent se déclarer comme ça du jour au lendemain voire jamais donc c'est peut-être ce qui a dû se passer pour toi. Des tests cutanés pourraient t'apporter une réponse concrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la base j au compris que j étais allergique au bijou en toc, ça me faisait dès irruptions de ce genre, mais ensuite avec mes bague en argent et or non pur. Je faisais une allergie au nickel. Et là ca se confirme.

      Supprimer