samedi 28 novembre 2015

Thanksgiving chez Punkie

Le grand jour est la !!

Thanksgiving aussi

Nous serons 14 ce soir, et pour pouvoir accueillir tout le monde j ai fait rentrer dans la salle à manger ma table de balcon



J ai pris aussi toutes les chaises

J ai prepare mon plan de travail qui accueillera les repas que les invités apporteront



J ai sorti la vaisselle de grand soir


Maintenant je m attaque à ma farce de dinde à l américaine




Non oublie pas de mettre du papier toilette dans les wc

On se refait un ravalement de façade


On attend les invités, on arrose la dinde.

Les invités sont arrivés tout à été parfait et j avoue j étais tellement dans l ambiance que je n ai pensé à prendre que mon assiette et rien d autre


Je suis désolee, j ai complètement zappé.

Mais c était super, la dinde était hyper bonne, les accompagnements aussi. J ai découvert les frites d'ignames c était très bon.

Bref une super soiree de folie









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire