samedi 28 novembre 2015

Comment passer une mauvaise nuit avec ses chats

J ai compris que mes chats étaient des culs gelés la nuit dernière.

Je ne mets pas le chauffage dans la chambre, car ça fait un peu de bruit, il y a la lumière du radiateur électrique et je dors que dans le noir complet.

Donc comme mes deux chats dorment sur moi ou me collent pour se réchauffer. J'ai decide pour faire plaisir à mes chats de ressorti ma bouillotte que j ai rempli d eau bouillante et j ai entouré d un plaid bien moelleux. Je l ai posé sur le bord du lit.

 Et durant toute la nuit les chats se disputaient la bouillotte c est dire que mes chats se collaient sur la bouillotte mais les deux ne pouvaient pas tenir sur cette bouillotte. Donc ca miaulait, ca se "tapaient" ca courait sur le lit. 

Ensuite ca passaient leur temps à se mettre sur moi et à changer de place car ils alternaient la garde de la bouillotte. 

Puis mon chat noir a décidé de laisser la bouillotte a l'autre et il est venu se coller contre mon ventre et ca c était vers 5h du mat. Donc depuis minuit, ma nuit fut infernale.

Moralité : acheter une deuxième bouillotte. Et mes chats sont de grands frileux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire