vendredi 13 novembre 2015

Pan this palette

J ai ouvert un projet 10 panne début d année et dedans il y avait une palette a bien creuser, et une fois bien utilisé je pourrais m acheter une nouvelle palette.
Pour être franche je n ai pas besoin de nouvelle palette donc pas besoin d en acheter.

Alors en début d année ma palette ressemblait à ça


Aujourd hui 13 novembre voici ma palette


La première couleur en haut est terminée, la deuxième est bien creusée c est la couleur que j utilise pour faire mes sourcils

Ensuite la couleur dorée du milieu est bien creusée et j avoue j ai tendance à être économe sur cette couleur, mais va falloir que je la finisse, je l adore tellement.

J ai fini le bronzer qui était pour moi un super bronzer la couleur était parfaite pour moi. Je creuse énormément le blush, bientôt on verra le fond. 

A savoir que je n utilise pas cette palette tous les jours. Car je veux tourner avec les autres.

Je ne vais vous mentir, c est la première fois que j ai fini deux "pan" d une palette. Deja finir un fard au paupière est un truc énorme pour moi. C est la première fois que ca m arrive. Maintenant je n ai qu une envie, c est de continuer à finir cette palette. J aimerai bien finir en entier cette palette. Mais peut être pour 2016 !! Qui sait ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire