dimanche 22 novembre 2015

Dans la famille mère indigne je veux : Punkie !!!

Cela fait 2 ans et demi que je suis dans l appartement, et à chaque fois que l'automne et l hiver arrive je chauffe la chambre de louloute en premier.

Et je trouvais le chauffage pas assez efficace à mon gout, en effet dans la salle à manger je suis thermostat 5 et ça chauffe correctement, et dans la chambre de louloute je dois mettre thermostat 7 et encore c est pas super chaud.

Bref, je ne comprenais pas du tout. Et surtout quand je m approchais de sa fenêtre je sentais un genre de courant d air frais. 

L appart où je vis est de 2006, donc super bien isolé et autre. Je me disais que c était parce que la chambre de louloute a deux murs exposés dehors.

Puis je ne sais pas pourquoi, mais un matin quand je faisais le ménage, je vois que les aérations sur les deux fenêtres de la chambre de louloute sont mis vers le bas, et dans la chambre parentale et salle à manger c est vers le haut.

Donc je me dis qu il doit y avoir un souci, apres des recherches faites sur internet, les aérations dans la chambre de louloute ont été mises à l envers. Donc en 2 minutes, j ai replacé les aérations et meme sans chauffage, la chambre de louloute est assez chaud, et quand je mets le chauffage je mets maintenant thermostat 4,5 !!! Et je ne sens plus ce courant d air.

Et voilà, ma louloute a une chambre qui sera bien chaude pendant l hiver sans jeter l'argent par la fenêtre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire