dimanche 2 août 2015

Punkie quitte Besançon

Je reviens pour la suite de mes aventures. La journée de vendredi est passée à une vitesse...

J ai fait un apéro dînatoire pour conclure mon pèlerinage. 

C était super, ça m a fait énormément plaisir. Et j avoue j étais toute heureuse de partager ces moments.

Je me suis couchée a 3h du matin car j ai discuté avec mon petit cousin. C était super et intéressant. Normalement il devrait venir chez moi fin août. 

Ensuite arrive le jour du départ. Autant vous dire que c est difficile et un pincement au cœur que je quitte mon cousin avec sa petite famille.

Et j ai eu mon fondant au chocolat !!! Il était attendu depuis 2 jours mdr


C est trop bizarre. 

Au revoir Besançon et bonjour Paris

Bref je sors du tgv, la valise archi blindée et un gros sac rempli de chez rempli et mon sac a main qui est aussi rempli. Mais j ai été très chanceuse, j ai eu mon bus et RER très rapidement. 

 

Ah pour le fun voici les wc en direct différé du tgv. 

Ici s achève mon Pèlerinage Besançon. J ai hâte de refaire ce pèlerinage. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire