vendredi 14 août 2015

J ai franchi le pas, j ai ouvert un compte Hellocoton

Oyez oyez 

Avis à la population

Punkie a ouvert un compte et y a attaché son blog sur le site Hellocoton 



Vous pouvez me suivre si vous le voulez. C est à droite de la page.

Pourquoi avoir ouvert un compte Hellocoton

Tout simplement pour découvrir plus de blogs que je ne connais, pour avoir un endroit centralisé ou consulter une très grande partie des blogs que je suis. Et puis surtout pourquoi pas.

Mon blog existe depuis mars 2013 ( quoi deja plus de deux ans !!) un peu plus de 500 articles, 57000 visiteurs. Je souhaite le faire un peu évoluer. 

En aucun cas je fais la course pour avoir le plus de visiteurs celà ne m intéresse pas car je ne suis pas rémunérée, la preuve j ai fait un article vous expliquant mon étonnement concernant la hausse de visites par jour, un petit clin d'œil aux allemands. Je ne fais pas celà pour etre en top article ou autre sur Hellocoton. Je veux juste voir ce que celà donne et si celà peut être bénéfique pour mon mini blog que j aime.

Si vous voulez me suivre sur Hellocoton, venez, sinon pas de soucis.

Bisous 




2 commentaires: