samedi 15 août 2015

Organisation : cuisine

Ah j ai été prise d'une lubie ce soir.

Fallait que je nettoie et réorganise le meuble sous mon évier.

Dans un premier temps, Ca m a permis de faire un point sur ce qui me restait et ce que je devrai acheter en septembre voir octobre.

Ca m'a permis de voir que j avais une sacrée réserve de lingettes nettoyante que je souhaite arrêter et remplacer par de la microfibre, tout comme pour les lingettes pour le sol. J utilise un " balai " magique que j adore et il faut que je finisse ces lingettes.

D ici fin septembre, j aurai fini les lingettes et je vous ferai voir à nouveau mon petit meuble.

Je compte aussi simplifier, au maximum, les produits d entretien à seulement un produit ( poudre Ajax ) pour nettoyer les plans de travail, cuisinière et un produit pour le sol.

Je cherche à simplifier au mieux mes produits.


Avant


Pendant


Apres.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire