mardi 11 août 2015

Mystères et bulle de gomme

Bonjour 

Je vous reviens aujourd hui tres étonnée de voir les statistiques de mon blog.

Mon blog n est pas visité par des milliers de gens par jour, mais disons environ 80 voir 100. Je ne me plains pas, au contraire je suis contente. J ai commencé à 0 et je suis arrivée à 80 par jour.

Je vous en remercie, tres tres fort.

Je ne suis pas la personne qui va étaler son nombre de vue etc, mais depuis le 8 aout je suis passée d environ 80 visites par jour à presque 400 par jour. 

Je n ai pas compris ce phénomène et je ne le comprends toujours pas...


On voit bien le pic, je ne comprends pas et surtout que ce pic vient d Allemagne...


Bref, je ne comprends pas du tout, je suis perplexe ...

Celà vous est il deja arrivé ?

Sachant que je ne fais aucune pub ou autre pour le blog.





2 commentaires:

  1. Tu n'as pas essayé de regarder au niveau des mots clefs utilisés dans les moteurs de recherche ?
    Bien étrange en tout cas !!
    maman+3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Ça fait plaisir de te lire !!

      Trop trop contente

      Non niveau mot clé rien de particulier. C est pour ça que je suis étonnée.

      Supprimer