samedi 29 août 2015

Aujourd hui j'ai 32 ans


Comme chaque année, je vieillis. Et je fais partie de ces personnes qui ne veulent pas fêter son anniversaire.

Pour moi c est un jour normal, comme les autres.

Je sais que chaque fois que c est mon anniversaire, je prends un coup de vieux et surtout j ai du mal a me dire que j'ai 32 ans. Je suis restée bloquée à 25 ans. Mentalement je n ai pas l impression d avoir mon age.

Bref, c est aussi un jour pour moi qui me permet de me rendre compte de ce que j ai fait dans ma vie, ce qui s est passé. Je fais une introspection sur moi meme. Et je me dis que ma nouvelle annee doit être meilleure que la précédente. 

Point positif :
Je me suis investi dans la vie scolaire de ma fille ( parents d'élèves )
J ai créé ma société et ça va pour le moment
J ai réussi à presque m'organiser, un grand changement a ete fait en un an.
J ai perdu du poids et j ai repris le sport
J ai voyagé plus que l annee derniere et j ai revu des gens que je n avais pas vu pendant 4 ans minimum.

Point négatif :
J ai coupe les ponts avec ma sœur et mes parents 
Je suis trop gentille et donc je me fais encore avoir
A force de vouloir être parfaite, je me renferme sur moi meme
Je suis de plus en plus nerveuse et je Pete facilement un câble

Mais sinon j accepte d avoir 32 ans, et Ca va mieux. Il est vrai que pour mes 30 ans j ai eu une énorme dépression et burn out, j ai du mal avec les dizaines. C est deja Ca de pris.

Bref aujourd hui j ai 32 ans !!!

1 commentaire: