vendredi 14 août 2015

Pourquoi je n achèterai pas la nouvelle palette naked smoky d urban decay

Depuis un peu plus d une semaine, sur les blogs et chaîne YouTube, la naked smoky est partout.

La nouvelle palette d urban decay, qui est composé de couleurs claires et foncées pour pouvoir faire des smoky.


La photo vient d internet et en voyant la palette, elle ne m'attire pas plus que ca.

Les couleurs ne me plaisent pas et je n ai pas le béguin.

Passez celà en regardant les vidéos sur YouTube avec les swatchs, je trouve les couleurs trop foncés et ternes. 

Oui, oui ma petite dame, un smoky make up se fait avec des couleurs foncées, mais je trouve ces couleurs trop passe partout, pas assez "unique". En prenait les différentes couleurs d autre palette on peut se faire de jolies smoky.

En fait, je pense que sur ce coup, j ai été déçu de la palette. En gros la palette a été faite pour vendre et pour les filles qui ont une collectionnite aiguë d urban decay.

Quand je vois aussi le prix, 50€ ( j ai arrondi ) ba je n ai plus envie d investir dans des palettes a ce prix.

J ai les 3 naked, les 2 naked basics, la naked flush, et naked on the run, donc autant vous dire que j ai une collectionnite aiguë des naked, mais là je trouve que c est la palette de trop.

Si avec les autres naked vous n arrivez pas a faire de smokey c est qu il y a un soucis. Bientôt la prochaine naked sera une naked spéciale couleur tres clair highlight !!! Une naked spécial couleur métalliques, spéciale couleurs irisées. La porte ouverte à tout et n importe quoi.

Désolee pour cette fois, mais je n irai pas chez sephora achete cette palette meme si j ai 20% de réduction.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire