dimanche 30 août 2015

Mon nouveau sèche linge

Petite blague du jour,

Hier j ai décidé de m acheter un étendoir pour mon linge. Ayant un grand balcon j ai décidé d en acheter un. En fait j aurai pu le achete au début de l ete, mais je n ai pas eu l'occasion.

Donc hier, j ai achete mon étendoir.


Je vais l utiliser d ici quelques heures. En fait, Meme si je fais moins de lessive par rapport à avant, quand j utilise le sèche linge, je meurs de chaud dans la cuisine.

En fait, la sèche linge dégage pas mal de chaleur, donc ce sera cool pour cet hiver, mais pour finir l ete et attaquer l automne, je me dis qu un bon étendoir me sera bénéfique.

Et puis surtout je me dis, que si mon sèche linge rend l âme, j aurai de suite de quoi étendre mon linge.

C est tout bête, mais sincèrement je pense que je ferai aussi des economies en même temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire