mardi 1 septembre 2015

la rentrée scolaire



Voila, la premiere journee de louloute s est terminée.

Louloute a fait sa rentrée ce matin, elle est en CE1.

C'est un petit coup de blues, mais bon de mon coté c'est reparti mon kiki, le boulot reprend.

J'ai décidé pour le moment de récupérer ma fille pour le repas du midi. Je suis sure qu'elle mangera bien le midi.

Sinon, Ca y est les devoirs écrits commence et ça change du CP.

Ca me fait plaisir de voir que louloute va enfin écrire a la maison et je suis rassurée. Car cet été j ai énormément forcé louloute à lire mais pas trop à écrire.

Ce soir, les corvées de remplissage de documents scolaires, la sortie des attestations d assurance et hop c est parti.

Et vous comment c est passé la rentree ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire