lundi 28 septembre 2015

Eclipse de lune j y étais

S il y avait bien un événement à ne pas louper, c était pour moi l éclipse de lune. 

En plus c était le bon moment pour l observer car la lune était la plus près de notre planète et brillait le plus aussi.

De chez moi, j étais très bien placée, je me suis réveillée à 4h du matin, j ai pris un mug de chocolat chaud. Je me suis allongée sur ma chaise longue avec un plaid sur moi et j ai observé cette eclipse. Pendant 1h30 j ai regardé ce phénomène que nous offre la planète.


Désolee pour la qualité de la photo, mais en toute franchise j ai prefere regarder que prendre en photos.


Donc j étais très contente, surtout que la prochaine aura lieu dans 18 ans. 

Je me dis que j ai vu l éclipse solaire de 1999 et je l ai vu totalement, c était intense. J ai vu aussi l éclipse de lune, donc ca y est j ai vu ces deux phénomènes. Je suis fière.

C est quand même hallucinant ce que notre planète peut nous offrir. Et nous de notre côté on l'a détruit. Bref cela fera l objet d un autre article.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire