lundi 5 octobre 2015

C est l histoire de mon chat qui a des calculs

Tout commence par un super week end. Famille, repas super, et courses faites avec une belle réserve.

Bref un week end comme les autres, on joue au loto et on ne gagne rien, mais on passe une super après midi 

Vers 18h30, mon chat diesel miaule, mais miaule souvent et plaintif. Je sais qu il est bavard, mais quand même. Je sentais qu il se passait quelquechose.

Il fait beaucoup d aller retour dans sa Litiere et fait seulement 2 ou 3 gouttes. Et en l espace d une heure il a fait au moins 15 à 20 aller retours.

Et il sort de sa Litiere en miaulant.

Ni une ni deux, je vais chez le veto en urgence. 

Apres une consultation, une prise de sang, une échographie, mon chat a des cristaux dans la vessie, et heureusement pas de calculs pour le moment. Et l urètre n est pas bouché.

En revanche sa vessie est tres inflammee, donc mon pepere à une grosse cystite.

Alors c est traitement pendant 1 semaine et changement de toute son alimentation. Donc j'ai décidé de mettre le deuxieme chat au même régime que le premier. Ça ne fera pas de mal. 

Pour le moment, je surveille ses urines et par rapport à hier il va beaucoup moins a la Litiere et reste plus longtemps quand il urine. Donc ça me rassure. Je dois reprendre RDV jeudi si tout se passe bien.

Ce qui est assez rigolo, car il faut bien un côté positif, c est que j avais mon chien d amour qui est mort il y a 2 ans et demi, et il avait lui aussi des calculs, cristaux etc comme mon chat. Mon chat a 2 an et demi mon chien en mort il y a deux ans et demi aussi. Peut être que mon chat est la réincarnation de mon chien ? 

Depuis le début je dis que c est le caractère de mon chien... Encore un signe.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire