dimanche 11 octobre 2015

Light painting

Samedi nous avons découvert Louloute et moi, le light painting.

Ça consiste à faire des dessins avec de la lumière.

Bref un truc sympa à faire et c est la bibliothèque de la ville qui propose.

Donc j appelle et je prends un créneau.

On arrive et c est juste super rigolo à faire et voir


J ai essaye de faire des notes de musiques mais la partition etait trop basse hihi


On a retenté une autre fois 


Puis j ai essaye de faire des papillons et louloute une fleur


Puis ma fille etait le centre et j ai dessiné autour d'elle.

C était super.

Puis j ai decide de le faire chez moi.

J ai réglé mon appareil photo, et j ai fait avec mon telephone le dessin


Voilà ce que ça donne. C est bien sympa et je compte utiliser les vacances scolaires pour tester ca.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire