vendredi 18 septembre 2015

L automne arrive

Je confirme, l'automne est là avec. Quelques jours d avance, mais il est bien présent.



Voici quelques faits qui me rapelle qu on est en automne.

Deja j ai dit officiellement au revoir à mes chaussures décathlon que j adorais. J ai mis mes chaussures d été dans un sac et j ai sorti les chaussures d hiver.

Je mange de la soupe presque tous les jours

Le potimarron est arrivé sur les étales des magasins.

Je prépare des plats mijotés comme des lentilles, pot au feu, bourguignon, ragoût.

J'ai range les vêtements d été pour sortir ceux d'hiver 

J ai aussi attrapé un rhume !!!!

Le dernier truc qui me fera comprendre que nous sommes en automne, c est quand je rallumerai le chauffage, pour le moment ça va, pas besoin mais bientôt j allumerai celui de louloute en premier.

Et vous comment voyez vous que nous sommes en automne ?

1 commentaire:

  1. ici à la campagne, c'est la nature qui nous le "dit" .. il y a des signes qui ne trompent pas..la fraîcheur et rosée du matin, les feuilles qui tombent , les premiers champignons.. et le rhume aussi malheureusement ^^

    RépondreSupprimer