jeudi 10 septembre 2015

Mon no buy

Je suis en no buy cosmétique depuis 9 mois et voici mon petit point.

J ai seulement eu une palette de maybelline a 12€ dans ma collection.

Rien d'autre, au début c est assez difficile car je craquais sur tout et n importe quoi et je ne les utilisais pas.

Donc j ai utilise les anciennes palettes, et j avoue que je ne manque pas de fards. J'ai enormement creusé une palette, c est énorme de voir que j utilise une palette a fond.

J utilise mon stock de maquillage petit a petit, il y a certains produits que j'utilise tres peu ou très rarement comme les poudres de teint, fond de teint liquide ou anticerne. Je n y arrive pas car je n aime pas l effet sur moi. Mais bon pour une soiree, j en utilise car je sais que le temps que je porterai le produit, ça ne filera pas dans les plis.

Et donc, niveau finance ça va mieux et meme quand je passe devant les magasins de cosmétiques, meme pendant les soldes...

En voyant les résultats du no buy que je souhaite arrêter mais en contrepartie je me décide à etre beaucoup plus attentionnée sur l'achat de maquillage.

J ai appris à me désintoxiquer des achats compulsifs de maquillage.

Maintenant j ai décidé qu'à partir d aujourd hui je ne m achèterai plus de vetements. J ai assez de vetements pour tenir longtemps tout comme pour les chaussures, j ai ce qu il faut pour passer l'hiver sans soucis.

Donc je me lance dans le no buy vestimentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire