jeudi 13 août 2015

Je prépare la rentrée

D ici un peu moins de 3 semaines, la rentree sera la.

Et je pense que c est une bonne période pour se remettre à jour et modifier son organisation.

Je sais, je le dis souvent, le 1er janvier, le 1er juillet, la rentrée scolaire etc. Tout est prétexte pour modifier son organisation.

Bref, il me reste 3 semaines pour trouver mon organisation avec les documents nécessaires etc.

3 semaines pour y réfléchir, pour préparer, organiser etc.

Je prendrai un classeur format A4, c est sur car ce classeur restera à la maison.

Dedans il y aura différentes catégories,un calendrier par membre de la famille, un agenda hebdo pour mon activité pro, pour le menage, activité de la maison.

Il n y aura pas d agenda journalier car trop de place à remplir pour peu de contenu.

Une partie budget, depense etc.

Je réfléchi encore sur la présentation etc. Je me donne 3 jours pour réfléchir sur la conception etc et 10 jours pour la création. On verra ce que celà donnera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire