jeudi 30 juillet 2015

Punkie toujours à Besançon

Me voilà couchée a 3h30 et réveillée à 8h10. 
Peu de sommeil mais un bon sommeil.

Quand on est au 11ème étage, c est calme une superbe vue



Il y a un super soleil et dire que la veille il pleuvait énormément. 

Au programme un super petit déjeuner et ce midi on continue à manger du fromage. 

J ai refais un petit maquillage un peu plus léger que la veille


Et je me suis pris le pied dans un lingot d or


Ça fait mal !!

Sinon je quitte mon oncle et ma tante avec le sourire aux lèvres en repensant au conneries qu on s est raconté et les bras hyper chargée j ai entre temps récupéré plein de produits de beauté et quelques bijoux. Une mini passation de bijou de famille et c est trop cool et sympa. 

L après midi est assez speed !!

J essais une tenue de pompier car mon oncle est un pompier a la retraite



Je rigole bien. Je retourne chez mon cousin et je vois pour la première fois en 8 ans d existence mon petit cousin !! C était trop cool et sympa. Ça fait plaisir de connaître mon petit cousin. 

J ai énormément marché aujourd'hui   Autant vous dire qu il est actuellement plus d une heure du matin et je suis ko !!

Pour le fun une petite dernière photo car je me la Pete




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire