jeudi 30 juillet 2015

Punkie est à Besançon

Hey voilà, je me suis réveillée mardi à 4h30. La tête dans le popotin, je prends mon bus et le RER pour aller a la Gare de Lyon. 

Je prends mon café et mon muffin au Starbucks


Ça fait du bien et c est parti pour 2h30 de train. Ce qui me laisse le temps de me faire une beauté. 


D écouter de la musique et de discuter avec un petit garçon trop marrant. 

J ai aussi une petite habitude avec mon cousin, c est de prendre un selfie quand je suis au wc et de la mettre sur Facebook. 

Donc j ai pris la photo dans les wc du tgv. C est très high tech !

Un bouton vert pour tirer la chasse d eau. 


Ensuite chez mon cousin,


Bref une bien bonne rigolade entre cousin. 

J arrive à la gare et c est juste cool et une belle façade


J ai fait une sieste l après midi. Et hop je démarre mon mini pèlerinage à Besançon 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire