dimanche 26 juillet 2015

Radio blabla

Allo allo ici punkie.

Cette semaine fut très rapide, je ne l ai pas vu passer. 

Du travail, beaucoup de travail.

Beaucoup de cuisine aussi et pour le week end une invitation à un anniversaire avec une grosse frayeur qui s est bien terminé.

Sinon je suis en mode simplification dans mon mode de vie.

J ai déjà énormément simplifié tout ce qui concerne l hygiène corporelle. Un savon, un shampoing et apres shampoing solide. Il me reste encore un exfoliant solide et en tube pour le visage. Quand ils seront finis j achèterai un savon exfoliant.

Sinon j essais de finir au maximum mes produits pour le corps et visage, mais je ne vais pas les utiliser à outrance ou en trop grande quantité.

Et j ai remarqué que niveau corps, le fait de simplifier ma routine lavage de corps, ma peau se porte mieux. Tout d abord j ai beaucoup moins l effet peau de croco sur ma peau des jambes.

Pour mon visage, c est un peu plus difficile, j ai eu le visage avec des boutons car le savon était trop asséchant. J ai acheté 3 ou 4 savons avant de trouver le bon pour mon visage.

Me démaquiller au liminent a été pour moi une révélation, en revanche c est un grand bidon que j ai, donc lorsque je pars en vacances j emmène mon beurre démaquillant.

Sinon, je pars 5 jours dans l est de la France et j espère en profiter un max.

Je me suis fixée comme objectif de partir avec un petit sac contenant mes affaires et autres. Mais j ai appris que je vais être pourrie gâtée niveau trucs a rapporter à la maison. Donc je me retrouve à prendre une grande valise que je remplirai au tiers. Mais bon.

J ai hate de prendre le train. Je vous ferai des photos, et la petite blague du jour est que je vais me réveiller à 4h30 du mat pour prendre le premier bus de 5h44 et avoir mon train sur Paris.

Sinon j ai aussi découvert le bullet journal. C est une façon de s'organiser. Je vous ferai un article dessus. J attends d avoir assez de recul pour voir mon utilisation et vous donnez un avis.

Bon ba une nouvelle semaine m'attend.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire