vendredi 10 juillet 2015

Defi #1 : plus de féculents pendant 1 semaine

Enfin à partir de lundi 13 juillet 2015 et ce pendant 1 semaine, je décide de ne plus manger de féculents.


En effet, j aimerai savoir ce que celà fait de ne plus manger de féculents. 

Je trouve que je mange beaucoup trop de féculents, donc dans un premier temps, je supprime pendant 1 semaine et en fonction de ce qui se passe, je prolongerai peut être.

En fait j ai remarqué que j'ai tendance à préférer manger un bon plat de pâtes, de riz, blé etc avec de la viande et un chouille de légumes. Je prefere manger moins mais manger du féculent. 
Je ne te parle pas du pain, waow, je fini la baguette sans soucis. Juste à en parler j ai envie d en manger.

Bref, à partir de lundi j arrête les féculents pour une semaine.

Je vous ferai un compte rendu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire