mardi 21 juillet 2015

Defi #1 : compte rendu plus de féculents

Voilà la fin de mon premier defi

Ne plus manger de féculent durant 1 semaine.

Alors autant vous dire que celà a été difficile, de plus je suis partie en grand week end, donc refuser le pain grillé avec de la tapenade fait maison, le pain grillé le matin, les pomme de terre au barbecue etc. Tres difficile mais j ai réussi, en revanche, je me suis pris la fameuse réflexion, tu es au régime ?

Donc non, je me faisais un defi...

Alors celà a ete difficile pour moi, j ai compensé par beaucoup de fruits et légumes et viande. Mais que c etait difficile. Je ne vais pas vous mentir hier j ai pris une bonne assiette de boulghour.

Pour moi, il m est pas possible de ne pas manger de féculents, ne serait ce que le matin avec mes céréales, biscottes, pain grillé, brioche etc.

Et puis j avais toujours faim, les fruits et légumes sont très bon, mais ça ne cale pas énormément.

Niveau transit, un vrai canard. Je me suis purgée et c était un peu gênant. Mais je l ai fait et j avoue que je ne pourrais pas me passer de féculents, mais je songe à diminuer ma consommation.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire