lundi 20 juillet 2015

Un grand week end sans rien !! Vive la nature

Mercredi soir je suis prise d'une grande envie de quitter l'appartement et de profiter de mes parents avec ma louloute, chéri lui bossait.

Hop, un sac de sport plutard me voilà partie avec louloute.

2h de train passent et on arrive.

Décors de malade, plus de voiture, plus d'avions, que du calme, des canards, des biquettes, chevaux et verres qui trinquent.


Durant ce tres long week end de 5 jours, nous avons pêchés.



Nous avons visité une mini ferme



On a mangé dehors, on s est baladé




On a coupé la télé, le téléphone, internet ( pas de 3G ni edge rien de chez rien et même des fois pas de réseaux ), juste un peu de radio. Bref, on a privilégié le contact humain. 

On a marché, meme quand il faisait nuit. On a subit la chaleur mais tres bien géré car il y avait une rivière qui rafraîchissait bien


Mais bon, il fallait bien faire travailler louloute. Donc excercices près de la rivière


Et surtout la découverte du dinosaure caché sous le plâtre


Niveau repas on carburait aux légumes, fruits, glace et barbecue.

Autant vous dire que Ca m a fait un bien fou, mais bon je ne me suis pas du tout reposée. Je reviens hyper fatiguée mais contente d avoir passé autant de bons moments et surtout bien rigolé.


Ah oui j'ai les cheveux un peu rouge maintenant !!!


 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire