jeudi 30 juillet 2015

Punkie à Besançon suite

Mon deuxième jour se fait chez mon oncle et ma tante.

Je me réveille et il flotte. 

Mais bon ce n est pas grave c est la seule journée de pluie durant le voyage.

Une fois chez ma tante, j ai l impressions être à un dîner presque parfait. 



Et un super dessert


Bref j ai très très bien mangé. 


Et le repas se termine avec du thé bec qu'en Elisabeth II. 

Et bien entendu un selfie dans les wc

L après midi on a du pq 50€ et le soir 


Des billets de 20€. C est soldé le soir 

On a part la suite fait un repas fromage le soir. J adore le fromage


Est-on est parti pour une sortie bezac by night 

La citadelle éclairée. 


Le Doubs juste en dessous

Et pour le fun un selfie de moi la nuit


Ce n est pas mon meilleur profil mais quelle éclate

Sinon j ai fait les magasins et j ai acheté plein de conneries pour ma louloute ( la petite souris doit faire ses réserves ).

Et surtout ma tante m a pourri gâtée. Et je repars avec les bras chargés et la valise remplie. Le retour va être chargé. 

Aujourd'hui je retourne chez mon cousin et je fini mon mini pèlerinage samedi midi. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire