dimanche 5 juillet 2015

Welcome back

La présentation n est pas parfaite, il y a encore des modifications à faire mais je ferai petit à petit.

L envie d ecrire est plus forte.


Le blog ré ouvre mais il y aura un peu de changement encore.

J ai simplifié les rubriques du blog, ce je trouve que ça devenait trop fouillis.

J espere que celà vous plaira.

Vous savez quoi ? En regardant le blog avec les articles, j ai vu mon évolution et c est rigolo à voir.

Pendant un temps j'étais tres maquillage, puis nail art, achat en gross quantité et restriction budgétaire.

Maintenant, je suis en mode j'utilise et je termine tout ce que j'ai commencé. Et si je peux simplifier par la suite je le fais.

En passant du gel douche au savon, du shampoing liquide a solide...

Sinon louloute est en vacances et il va falloir que je change un peu ma routine quotidienne. Il va falloir que je m'organiser différemment mais en mode vacances.

En plus avec cette chaleur, ce n est pas facile du tout, j ai adopté mon nouvel ami, il s agit de la clim


Il me suis partout, c est mon meilleur ami et louloute en profite enormement. Je fais partie des gens qui ne veulent pas abuser de ça, car deja ça coûte un bras niveau conso et surtout que je ne vais pas l utiliser pour rien. Je le mets en route que lorsque je vois que louloute commence à transpirer.

Sinon j ai ete en famille a l hippodrome de Vincennes pour la derniere nocturne, c etait top de chez top.



On est entré par l entrée des propriétaires, on a dîné sur place, on a joué et j ai gagné 2 fois !!! 







On etait sur l hippodrome et on a visité les écuries. C etait dément



Ensuite on est rentré avec l'autocar qui faisait boite de nuit...


Je vais faire des articles concernant la nouvelle organisation.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire