jeudi 21 mai 2015

revue de lush

Voila, je reviens après avoir bien testé les produits lush.

J'utilise les shampoings solides
C'est très pratique car cela ne prend pas de place sur l’étagère de la baignoire.
L'odeur est top, ca dure très longtemps, donc au final je fais des économies
l'utilisation est très simple, on mouille, 3 petits tours sur les cheveux et hop ça mousse et nettoie. Le cheveux est vraiment propre, ça crisse quand je passe mes doigts dans mes cheveux. Bref, j'adore les shampoings. En revanche je n'ai pas de retour a faire en ce qui concerne leurs effets.

J'utilise l’après shampoing solide big
L'odeur est sympa, le concept de l’après shampoing solide me plait bien. L’après shampoing dure dans le temps. Il n'a pas d'effet hydratant pour ma part. Il donne un peu de volume mais ce n'est pas le coup de foudre pour ma part. L'utilisation est peu pratique, car la texture est assez molle et pas pratique à utiliser sur les cheveux. une fois que l'on trouve une technique ( je le fais tourner dans mes mains), quand je le remets dans sa boite ( j'ai réutilisé une boite en plastique the bodyshop ) en position verticale pour le faire seché, il y a tendance à se fendre sur le rebord de la boite. Donc je le terminerai bien entendu mais je vais chercher un autre produit.
J'ai aussi testé le jungle aussi et je n'ai pas du tout aimé, trop difficile à utiliser et je trouvais que je n'vais pas assez de matière a appliquer sur le cheveu

J'utilise les beurres corporels gommant :
Une révélation pour moi, pratique a utiliser, 2 en 1. Il fait bien son job. Le beurre s'utilise rapidement mais moins vite que mon ancien exfoliant the bodyshop. Ça coute aussi moins cher. Le SM est noir et sur la peau est bleue foncée. L'odeur est sympa et je pense en faire mon nouveau chouchou.

J'utilise aussi les savons pour me laver.
Le lapin de paques sent bon, le karma aussi et coup de coeur pour celui au miel.
Ca assèche un peu la peau, mais avec un beurre corporel ma peau se porte bien.

La pate fun rose :
Je l'ai eu en cadeau et c'est ma louloute qui en profite. L'odeur est très bonne ( ca sent le bonbon) et ca parfume toute la salle de bain, la couleur rose est bien pétant. Il faut une petite quantité de produits pour faire mousser le bain, pour se laver aussi. Je ne l'ai pas utilisé pour laver les cheveux car j'ai peur que cela laisse des résidus dans sa chevelure. Sinon la pâte se malaxe bien et fond assez bien sous le robinet d'eau. En revanche, comme il faut utiliser peut de produits pour faire un bain moussant, le papier d'emballage n'est pas très pratique et j'ai peur que la pâte sèche vite, donc je le mets dans un ancien pour de gommage pour le corps afin de le protéger de l'air et du dessèchement. Quand le fun sera terminé j'en rachèterai c'est sur.

bref, je ne suis pas déçue de cette marque et ca rentre maintenant dans mes routines de produire le moins de déchets possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire