dimanche 3 mai 2015

ma nouvelle chaine de série préférée en streaming



Résultat de recherche d'images pour "netflix"

Il s'agit de netflix, je me suis abonnée a cette "chaine" il y a 6 mois, j'ai profité du mois gratuit.

Il y a un choix énorme de séries, film, téléfilm etc

Autant vous dire que pendant un certains temps j'ai mangé de la série

J'ai vu et revu

the big bang theory
dr. house
how i met your mother
orange is the new black
power rangers ( oui oui )

et pleins de films

j'avais avant un abonnement chez orange pour voir des films anciens vus et revus, et sincèrement leurs catalogues ne se renouvelaient pas assez rapidement.

Sur netflix, il y a des séries inédites et faites pour netflix, il y a des ajouts de films et series toutes les semaines.

je peux regarder "cette chaine" à partir de mon iphone, tablette, ipod, tele, ps3 etc.

Si je m'ennuie dans une salle d'attente, je sors mon téléphone et je me regarde un épisode.

Ah oui j'allais oublié, il y a des reportages, documentaires avec des thèmes très interessants, j 'ai regardé un doc sur bill gates et steve jobs au temps ou ils travaillaient ensemble, un documentaire fait par jared Leto, hyper interessant.

Bref, quand il n'y a rien a la télé je regarde netflix.

Et vous ? avez vous succombé à l offre netflix ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire